Avalanche Québec est à la recherche d’un·e technicien·ne en avalanche en support aux communications

APPEL DE CANDIDATURE: TECHNICIEN·NE EN AVALANCHE EN SUPPORT AUX COMMUNICATIONS

Avalanche Québec est à la recherche d’un·e technicien·ne en avalanche en support aux communications pour un poste régulier à temps plein de cinq jours par semaine de la fin novembre à la fin avril à partir de l’hiver 2024-2025. Le lieu du travail est situé au pied des monts Chic-Chocs à Sainte-Anne-des-Monts en Haute-Gaspésie.

Programme d’accès à l’égalité en emploi : Avalanche Québec applique un principe d’accès à l’égalité. Les femmes, les hommes, les personnes autochtones ainsi que celles appartenant à une minorité visible ou à une minorité ethnique sont invitées à présenter leur candidature. L’utilisation du masculin sert à des fins d’allégement du texte seulement.

Pour consulter tous les détails à propos de ce poste, cliquez ici.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV accompagné d’une lettre de motivation et d’une lettre de référence avant le 19 septembre 2024 par courriel à l’attention de Dominic Boucher, directeur général.

Retour en haut

SOYEZ NOS YEUX SUR LE TERRAIN!

En partageant vos observations, vous contribuez à la précision du bulletin d’avalanche et à la sécurité de tous les amateurs de hors-piste des Chic-Chocs.

Complétez un rapport d’observation ou d’incident d’avalanche (public) sur le Mountain Information Network (MIN)