NOUVEAU PARTENARIAT ENTRE AVALANCHE QUÉBEC ET DYNAFIT

 Sainte-Anne-des-Monts, le 15 novembre 2018 — À partir de l’hiver 2018-2019, Dynafit devient le fournisseur officiel des vêtements de travail pour le programme de prévision des avalanches dans les Chic-Chocs d’Avalanche Québec. Ce nouveau partenariat est valide pour une durée de trois ans jusqu’en 2021.

Grâce à cette entente, les prévisionnistes et techniciens en montagne seront vêtus d’une veste de protection Radical Gore-Tex®, d’une veste softshell Mercury, de vestes isolantes Radical 2 Primaloft® et Down en plus de pantalons Yotei Gore-Tex® et Mercury softshell. Le tout est bien sûr complété d’un éventail de tuques, bandeaux, casquettes et t-shirts. Ce partenariat permet également l’accès pour tous les employés d’Avalanche Québec à un programme d’achat préférentiel pour les vêtements et équipements de sports de montagne Dynafit. Finalement, l’entente signée au début de l’automne prévoit l’attribution d’un prix dans le cadre du tirage annuel d’Avalanche Québec, à savoir un assortiment de vêtements de ski de randonnée Dynafit pour une personne.

En échange, Dynafit pourra bénéficier d’une visibilité exceptionnelle de la part de l’unique centre d’expertise en avalanche à l’est des Rocheuses. Les vêtements fournis seront en effet portés par les membres de l’équipe présents dans les montagnes Chic-Chocs plus de 70 jours par hiver. Dynafit profitera également d’une présence visuelle sur les différentes plateformes d’Avalanche Québec incluant le site Internet, la page Facebook, les albums photo Flickr, les vidéos YouTube, les événements ciblés de sensibilisation extérieurs à travers la province ainsi que sur du matériel promotionnel.

Pour les prévisionnistes et techniciens d’Avalanche Québec, des vêtements techniques, légers et performants sont essentiels pour leur travail en montagne. Nous croyons que les produits Dynafit répondent à ces critères et contribueront à rendre les sorties sur le terrain encore plus efficaces et sécuritaires.

Dynafit succède ainsi à Rab Equipment qui a été fournisseur officiel des vêtements de travail d’Avalanche Québec pendant près de 10 ans. Au nom de toute l’équipe, nous tenons à remercier Rab pour son appui pendant toutes ces années et à souhaiter la bienvenue au nouveau partenaire, Dynafit !