Un nouveau polar antopo x avalanche québec

Un polar avec un motif de givre de surface ?! Wow !

le polar du campeur antopo x avalanche québec

À la recherche du produit promotionnel parfait, nous avons établi un partenariat avec Antopo. Jeune entreprise de vêtements techniques faits à Montréal, Antopo fait tous ses vêtements sur mesure. Autant dire que chaque morceau a le fit parfait pour la personne qui le porte ! Le souci écologique fait aussi partie de l’ADN d’Antopo, d’où l’utilisation de Polartec durable recyclé à 85% et la réutilisation des retailles pour faire d’autres produits. Et… avez-vous déjà vu un polar avec un design de givre de surface ? 🤩 Soyez les seuls à arborer ce petit chef-d’œuvre de la nature sur votre poitrine ! Finalement, est-ce qu’ils sont chers ? 185$, soit sensiblement le même prix qu’un polar de marque réputée assemblé en Amérique centrale. Faites vite, les commandes sont possibles jusqu’au 17 février prochain !

Designs gravés au laser sur l’omoplate droite et sur la poitrine à gauche

comment commander ?

Vous n’avez qu’à le commander directement sur la fiche du produit sur le site d’Antopo avant le vendredi 17 février 2023. Après le paiement, un lien vous sera envoyé pour utiliser l’application avec laquelle vous prendrez deux photos de vous. De ces photos seront extraites toutes les mensurations nécessaires, qui seront envoyées à Antopo (sans les photos). Quelques jours plus tard, votre polar parfait est prêt et vous pouvez le récupérer à Montréal directement chez Antopo ou le recevoir par la poste.

Photo : Antopo

entretien

Nous recommandons de laver le polar à l’envers pour en préserver la douceur et qu’à la longue, les petites « bouloches » se forment plutôt à l’intérieur.

garantie

Antopo offre un service de réparation inclus. Selon leurs dires, « même si tu es 100% coupable de t’être assis trop près du feu de camp, on répare tes trous de tisons sans problème! »

Photos: IG @antopo.equipment

Retour haut de page

SOYEZ NOS YEUX SUR LE TERRAIN!

En partageant vos observations, vous contribuez à la précision du bulletin d’avalanche et à la sécurité de tous les amateurs de hors-piste des Chic-Chocs.

Complétez un rapport d’observation ou d’incident d’avalanche (public) sur le Mountain Information Network (MIN)