Annulation du cours professionnel Opérations d’avalanche niveau 1

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Malheureusement, en raison des implications de la COVID-19, le programme de formation en industrie de l’Association canadienne des avalanches ne peut offrir de cours au Québec pour la saison 2020-2021. Nous prévoyons d’augmenter la capacité de cours au Québec dans les années à venir et nous sommes impatients d’offrir des cours d’Opérations d’avalanche Niveau 1, d’Introduction à la météo et d’AVSAR (compétences avancées en recherche et sauvetage en cas d’avalanche).

Depuis juillet 2019, le programme Niveau 1 Opérations d’avalanche a un nouveau prérequis : le nouveau cours Introduction aux opérations d’avalanche.  D’une durée de 25h, l’objectif ultime de ce cours est de réduire les leçons en classe et d’augmenter le temps de terrain afin qu’augmenter la qualité de cette formation.  Si vous souhaitez suivre le Niveau 1 Opérations d’avalanche l’an prochain, puisque ce cours doit être complété avant l’inscription au Niveau 1, vous serez prêt pour une inscription hâtive qui vous garantira une place!

Si vous prévoyez vous inscrire au programme de Niveau 2 au printemps 2021 et que vous ne pouvez pas remplir les conditions préalables en raison de l’annulation de ces cours, veuillez contacter Andrea Lustenberger pour discuter d’une exception aux conditions préalables.

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Retour haut de page