Nouvelles

Bilan des remises sur la bière Avalanche - 05 avril 2017

Bilan des remises sur la bière Avalanche

Pour sa toute première mouture, la bière-bénéfice Avalanche brassée par la Microbrasserie le Malbord de Sainte-Anne-des-Monts a été un franc succès! Nous avons pu compter sur le support de cinq points de vente qui ont distribué la bière et qui nous ont remis une partie des profits sur celle-ci.


Il y a premièrement le Malbord, notre partenaire principal, qui a généreusement accepté de nous verser 10% de toutes les ventes de la bière Avalanche servie au bistro cet hiver. De plus, en étant présents au 5@7 des Journées de sensibilisation aux avalanches, ils nous ont remis une grande contribution sur les ventes de la bière lors de cet évènement. Le montant global qu’ils nous ont remis s’élève à 891,16$! Merci!
 

Du côté de la bière mise en distribution, la Microbrasserie la Fabrique de Matane et la Microbrasserie St-Pancrace de Baie-Comeau nous ont chacun remis 1$ par pinte vendue sur un baril de 50 litres, pour un total de 100$ à la Fabrique et de 100$ à St-Pancrace. Le Chic-Chac/Mont-Miller, quant à lui, nous a remis 1$ par litre vendu pour 70 litres, soit 70$. Finalement, le Pub Pit Caribou de Montréal nous a aussi remis 1$ par litre vendu pour 60 litres, soit 60$.
 

La somme des remises des points de distribution est donc de 330$, pour un grand total de 1221,16$! Avalanche Québec est très reconnaissant de la participation des partenaires et de la grande soif de tous ceux qui nous ont encouragés! Merci infiniment!